Qui sommes-nous ?

Harcourt est né de l’association entre B.Abitbol et J.P Teyssedou, deux personnalités complémentaires, qui décident d’ouvrir le premier magasin Harcourt en 1983 à Créteil (Centre commercial Créteil Soleil).Boutique Harcourt
•Harcourt se développe petit à petit et l’enseigne change de look en 2010, avec des boutiques plus lumineuses, plus jeunes et plus dynamiques.
•Diversité des modèles proposés, matières de qualité, le tout associé à un choix important et à des conseils avisés, sont les points forts de notre enseigne Harcourt. Notre originalité réside dans l’idée de combiner, au sein de la gamme proposée, à la fois des chaussures classiques et des chaussures dans l’esprit du moment pour satisfaire tous les styles.
Aujourd’hui Harcourt propose près de 200 modèles dans 10 boutiques dans toute la France notamment dans les grands centres commerciaux.
Venez découvrir notre large gamme de chaussures de marques et les prix très attractifs que nous pratiquons. Une équipe spécialisée sera là pour vous servir et vous guidera tout au long de votre visite dans notre magasin. Hommes, femmes et enfants, chacun pourra trouver la paire de chaussures qui lui convient.